vendredi 5 décembre 2014

Soyez Candidat! Aimez le défi!

Il fait froid, il pleut, l'occasion idéale pour se mettre derrière les fourneaux, bien se réchauffer le four allumé au maximum, les poêles qui crépitent, les cocottes qui clapotent! En plus d'avoir chaud, on en ferait même de la musique, si peu qu'on ait la chance d'avoir une cheminée qui crépite!

Coincés chez vous, là vous n'avez aucune excuse, oui aucune! Non non non!
Aucune excuse de ne pas participer au fabuleux concours Saveurs Durables!
Quoi vous ne connaissez pas Saveurs Durables? Eh bah voilà encore une belle occasion d'utiliser le Web alors que oui, il n'y a rien à faire dehors sous la pluie!

Saveurs durables c'est LE concours culinaire ouvert aux professionnels et aux amateurs (bloggueurs ou non) qui défend la cuisine biologique, locale et éthique! En respectant le circuit court, au maximum les produits naturels et en vous creusant la tête pour une recette végétale, vous pourrez proposer vos recettes à ce concours avant le 15 décembre (vite, vite, vite) et donc tenter votre chance de rencontrer des supers amateurs talentueux, des bloggueurs très chouettes et aussi bien évidemment de gagner entre autre des superbes livres des éditions La Plage, du matériel de cuisson basse température Warmcook et des produits crus de Keimling! Des partenaires au top!



Vous serez juger par les internautes et par un jury de 4 personnes composé de Marie Laforêt, auteur de Vegan et d'autres livres des éditions La Plage et du blog 100% végétal ; de Mlle Pigut du très célèbre blog PIGUT et auteur de nombreux ouvrages vegan auto-édités ; de Ôna du blog Foodway to green heaven et très chouette prof de cuisine de l'atelier Super Naturelle et aussi de moi-même!

Je ne saurai que trop vous recommander ce fabuleux concours dont j'ai été lauréate deux fois et pour lequel je me suis régalée! Il m'a permis de faire la connaissance réelle de nombreuses copines virtuelles et j'ai bien rempli mes étagères de supers livres de cuisine et de chouette matériel sain et durable!

N'ayez pas peur, tout le monde peut participer, vraiment! Même si vous n'êtes pas bloggueuse, amusez-vous, tentez votre chance! Préparez une recette automnale de dessert végétal!
Faites chauffer le four! Et promis la prochaine fois que je reviens, c'est pour vous donner une chouette recette de Noël!


2 commentaires:

  1. ah là là, je ne sais pas cuisiner les desserts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si Mais si tu sais!! Allezzzzz ;-) Grosse motivation!

      Supprimer

N'hésitez pas à me contacter personnellement à l'adresse lechantdescerisesagitees@hotmail.fr si vous souhaitez une réponse directe! A bientôt

Imprimez cet article